Hôtel Les Pagodes de Beauval

8% de remise sur votre séjour.

Lire la suite

Pour découvrir les hôtels, cliquez ici 

Les réservations sont à faire auprès d'ATOUT-LOISIRS, soit par téléphone au 06.40.39.39.75 ou 07.86.23.15.02, soit par mail sur contact@atout-loisirs.fr, soit dans nos bureaux 13 rue Ocatve Bonnel 27110 LE NEUBOURG.

Le paiement est à faire auprès d'ATOUT-LOISIRS dès réception de la facture.

ATOUT-LOISIRS se charge des réservations pour vous.

Site touristique incontournable de la Région Centre-Val de Loire ouvert tous les jours de l’année, le ZooParc de Beauval héberge plus de 35 000 animaux dont certains sont uniques en France. Halte aux pandas géants dans les Hauteurs de Chine pour y voir les jumelles bientôt âgées de 1 an, détour par le Dôme Equatorial pour découvrir 200 espèces tropicales fascinantes, pause à la Terre des Lions pour y admirer les fauves en majesté, balade à 360° autour de la Savane Africaine, déambulation tranquille devant les nouvelles volières à oiseaux rénovées... et découverte de la nouvelle volière sud-américaine au printemps 2023 ! Voilà de quoi voyager et se dépayser... Au ZooParc, l’impression de faire un périple autour du monde est saisissante et l’occasion de s’émerveiller se présente à chaque pas à travers nos 20 territoires spécifiques !

N’hésitez pas à arpenter les 44 hectares du parc, à le traverser en empruntant le Nuage de Beauval, notre télécabine qui rallie la Terre des Lions au Territoire des Eléphants. Une belle occasion de prendre toute la mesure du site à 35 m de hauteur !

Enfin quoi de mieux que de compléter votre visite par une ou plusieurs nuitées dans l’un de nos hôtels situés à proximité du ZooParc. Laissez-vous tenter par une escapade à Bali dans les Jardins de Beauval, une immersion en Afrique aux Hauts de Beauval ou faites escale en Chine en posant vos valises aux Pagodes de Beauval ! Sans oublier notre nouveauté 2023 : l’ouverture de notre 4ème hôtel : les Rivages de Beauval à l’ambiance... mexicaine ! Situé dans Saint-Aignan, au bord du Cher, ce 3 étoiles ouvrira ses portes au printemps.

Vous aimerez aussi